Naruto Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powa

Version 2: Naruto vs Sasuke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tournois de création de technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riku
étudiant de l'académie
étudiant de l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournois de création de technique Empty
MessageSujet: Tournois de création de technique   Tournois de création de technique EmptyJeu 7 Déc - 16:33

Bon les règles son mémé que le concour ormit le fait que c'est que toi est moi qui postons des techniques

-Les techniques seront sur le sable et pour le 2eme je te laisse choisir (Terre,Eau,Vent,Feu)

A toi l'honneur


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
helldemon
genin
genin
helldemon


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Cesson dans le 77
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournois de création de technique Empty
MessageSujet: Re: Tournois de création de technique   Tournois de création de technique EmptyJeu 7 Déc - 20:07

Je choisit, l'eau comme 2ème élément possible.
En tout cas bonne idée, cette histoire de duel, mais pour ça je vais m'y mettre à fond.

PS : je tiens à te signaler que mon pseudo n'est pas "helledemon", si tu vois ce que je veux dire. Tournois de création de technique Gaara02
Revenir en haut Aller en bas
http://helldemon.skyblog.com/
helldemon
genin
genin
helldemon


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Cesson dans le 77
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournois de création de technique Empty
MessageSujet: Re: Tournois de création de technique   Tournois de création de technique EmptyJeu 7 Déc - 20:33

Ma première technique se nomme :
INVOCATION DE BETES DE SABLES
Cette technique est comme son nom l'indique une invocation, qui fait apparaître du sable. Mais pas n'importe lequel. Ce sable contient l'esprit de démons qui utilisent le sable pour se matérialiser. Et qui prennent la forme de bêtes féroces. La grande spécificité de ces animaux est que les attaques physiques n'ont aucun effet sur eux, car à la moindre attaque ils se dématérialisent, pour apparaître ailleurs et retenter leur assaut.

A ton tour Riku.
Revenir en haut Aller en bas
http://helldemon.skyblog.com/
Riku
étudiant de l'académie
étudiant de l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournois de création de technique Empty
MessageSujet: Re: Tournois de création de technique   Tournois de création de technique EmptyJeu 7 Déc - 21:07

Nom: Suna akushu
Effet: L'adversaire croit ce faire attrape par une gigantesque main de sable celui si ne peu plus bouge il est don a la porte des coups

Voila a ton tour

Ps;je précise vaut mieux en mettre une par une car celui qui aura plus d'idée est qui postera pas dans les 3 jour aura perdu
Revenir en haut Aller en bas
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournois de création de technique Empty
MessageSujet: Re: Tournois de création de technique   Tournois de création de technique EmptyJeu 7 Déc - 21:53

Désolée Riku et Helldemon, mais le but d'un forum c'est de faire les choses entre tous les membres, il n'est donc pas pratique que vous ne fassiez un topic uniquement pour vous deux... --"
Si vous voulez vous pouvez modifier pour faire une sorte de tournoi, mais aussinon je devrais bloquer le topic (et je vais encore passer pour la méchante.. Tournois de création de technique Gaara01 )
Revenir en haut Aller en bas
helldemon
genin
genin
helldemon


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Cesson dans le 77
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournois de création de technique Empty
MessageSujet: Re: Tournois de création de technique   Tournois de création de technique EmptyJeu 7 Déc - 22:19

Bon, alors, ok, je pense que tu as raison, il vaut mieux que tout le monde puisse participer. mais on pourrai faire en suite choisir 2 finalistes.
Non? Tournois de création de technique Naruto_q

Et dans ce cas Riku, il faudrai que nous nous qualifions tous les 2. Pour s'affronter.

Enfin, si tu veux bien Baka_zaza. Tournois de création de technique Naruto_q
Revenir en haut Aller en bas
http://helldemon.skyblog.com/
sasuke du chaos
genin
genin
sasuke du chaos


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : a oto en train de massacrer orochimaru et itashi
Date d'inscription : 30/10/2006

Tournois de création de technique Empty
MessageSujet: Re: Tournois de création de technique   Tournois de création de technique EmptyVen 8 Déc - 14:33

oui mais jaimerais bien participe moi Tournois de création de technique Naruto_c Tournois de création de technique Sasuke-c

moi cest LES DARDS DE SABLE lutilisateur formle les dards a partir du sable et les dirige grace a son chakra jusqua ladversaire
Revenir en haut Aller en bas
Riku
étudiant de l'académie
étudiant de l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournois de création de technique Empty
MessageSujet: Re: Tournois de création de technique   Tournois de création de technique EmptyVen 8 Déc - 15:46

ok Hell mais poste car moi j'ai poste

sasuke du chaos je suis sur que tu adore les double poste car je voi que tu fais que sa
Revenir en haut Aller en bas
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournois de création de technique Empty
MessageSujet: Re: Tournois de création de technique   Tournois de création de technique EmptyVen 8 Déc - 19:00

helldemon a écrit:
Bon, alors, ok, je pense que tu as raison, il vaut mieux que tout le monde puisse participer. mais on pourrai faire en suite choisir 2 finalistes.
Non? Tournois de création de technique Naruto_q

Et dans ce cas Riku, il faudrai que nous nous qualifions tous les 2. Pour s'affronter.

Enfin, si tu veux bien Baka_zaza. Tournois de création de technique Naruto_q

C'est une très bonne idée Helldemon, le mieux serait que nous supprimions ce topic et en faisions un autre, pour faire des tournois!

Pour Sasuke du chaos, il serait bien que tu arrete le double post et que tu édite tes messages
!
Revenir en haut Aller en bas
helldemon
genin
genin
helldemon


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Cesson dans le 77
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournois de création de technique Empty
MessageSujet: Re: Tournois de création de technique   Tournois de création de technique EmptyVen 8 Déc - 19:58

Mais si les éléments choisis restent les même on peut remettre nos idées déja mises ? Tournois de création de technique Naruto_q

Mais même si on va changer de topic, j'avais une technique en tête et je veux l'écrire:
L'ARMURE CHANGEANTE
Cela consiste à envoyer son chakra dans l'eau pour que celle ci puisse être contrôlée. On s'en servirait alors pour recouvrir son corps. Elle aurrait comme effet d'encaisser les coup et de donner la forme idéale à la situation à l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://helldemon.skyblog.com/
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournois de création de technique Empty
MessageSujet: Re: Tournois de création de technique   Tournois de création de technique EmptyVen 8 Déc - 22:34

Tu as toujours de super idées!
Pour le topic, honneur à Riku! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Riku
étudiant de l'académie
étudiant de l'académie



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

Tournois de création de technique Empty
MessageSujet: Re: Tournois de création de technique   Tournois de création de technique EmptyVen 8 Déc - 23:11

Tournois de création de technique Naruto_c

Toujours moi lool

Bon c'est bon il est créé mais je vous dit pas bonne chance car vous en aurait pas besoin vu que je participe,c'est un miracle qui vous faudrez Tournois de création de technique Gaara06 Tournois de création de technique Naruto_l
Revenir en haut Aller en bas
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

Tournois de création de technique Empty
MessageSujet: Re: Tournois de création de technique   Tournois de création de technique EmptySam 9 Déc - 2:13

Et modeste avec ça! XD
Allez je ferme le topic, et rdv sur le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de création de technique Empty
MessageSujet: Re: Tournois de création de technique   Tournois de création de technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de création de technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours technique
» Resultats concours technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powa :: naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser