Naruto Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powa

Version 2: Naruto vs Sasuke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 présentation !

Aller en bas 
+18
Kime
Riku
darknoti
Mimisao
Misskyo
kisa chan 8
Sakura
Kysa4
Rukia-chan
Rufus Shinra
Kia
Pixie
gogoran
bisloth
rin10
Tay
Baka_zaza
Klc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Trouvez vous que le sujet "présentation" est une bonne idée ?
oui
présentation ! - Page 4 Vote_lcap95%présentation ! - Page 4 Vote_rcap
 95% [ 18 ]
non
présentation ! - Page 4 Vote_lcap5%présentation ! - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
sasuke du chaos
genin
genin
sasuke du chaos


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : a oto en train de massacrer orochimaru et itashi
Date d'inscription : 30/10/2006

présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation !   présentation ! - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 13:34

merci présentation ! - Page 4 Sasuke-c
Revenir en haut Aller en bas
Goong
V.I.P Royal
Goong


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers...Dans les bras de Mon Saïf!!
Date d'inscription : 03/01/2007

présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation !   présentation ! - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 16:20

Bon alors pour me présenter je vais faire un truc un peu long (c'est ma spécialité, certaines personnes sur ce forum pourrons vous le dire) je n'aime pas trop les truc court donc c'est partit pour le questionnaire de Proust (n'est pas élève de L qui veut!!!)

Ma vertu préférée: Celle que je ne possède pas...

Le principal trait de mon caractère : Une légère tendance à devenir folle, cinglée, bonne à enfermée (mais néanmoins gentille, attachante et adorable)

La qualité que je préfère chez les hommes: leur grande facilité à ne pas se compliquer la vie.

La qualité que je préfère chez les femmes: L'amitié précieuse qu'elles peuvent offrir

Mon principal défaut: Une imagination tellement débordante que j'en vient à soupçonner ma prof de Bio de vouloir ma mort (c'est une Scientifique après tout) plus sérieusement: le peur panique de ne pas contrôler ma vie.

Ma principale qualité: être toujours là pour ceux qui ont besoin de moi.

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: Leur présence

Mon occupation préférée:être aimée

Mon rêve de bonheur: Une vie d'Héroic Fantaisie (avec les pouvoir qui vont avec sinon ce n'est pas drôle!!!)

Quel serait mon plus grand malheur ? Me retrouver seule

A part moi -même qui voudrais-je être ? La Reine du monde (bon, au moins d'une partie du monde...)

Où aimerais-je vivre ? N'importe où du moment que Saïf est avec moi!!

La couleur que je préfère: Celle de ses yeux...

La fleur que j'aime: Une orchidée blanche et jaune.

L'oiseau que je préfère: Mauvaise question, j'ai la phobie des oiseaux... Mais j'avoue aprecier l'épervier.

Mes auteurs favoris en prose:Jane Austen et Frank Herdert

Mes poètes préférés: Je n'aime que pour le poème, le poète importe peu...

Mes héros dans la fiction: Darcy et Seiya (des Three Light, pas le chevalier!!)

Mes héroïnes favorites dans la fiction: Très rare, je les trouve souvent stupide... Mais j'adore Elizabeth Bennet et tous les rôles de Kajol et Rani.

Mes compositeurs préférés: Dois-je avouer que le compositeur m'importe peu mais que la musique me semble plus importante?

Mes peintres préférés: Dali et Picasso

Mes héros dans la vie réelle: Louis XIV, pour avoir su exploité à merveille la faiblesse humaine

Mes héroïnes préférées dans la vie réelle: Mme de Maintenon pour avoir prouver qu'on pouvais être fille de prisonnier et finir femme du plus grand roi de France.

Mes héros dans l'histoire: Aucun, ils ont tous finit par me décevoir (même Louis...)

Ma nourriture et boisson préférée: Une glace à la cannelle et au Rhum Raisin, accompagner d'un thé au fruit rouge, amende et canele (un Thé de Noël quoi)

Ce que je déteste par-dessus tout: La mauvaise manie qu'on les gens d'être agressifs et mauvais avec les autres.

Le personnage historique que je n'aime pas: La liste est trop longue, ils sont tous à égalités.

Les faits historiques que je méprise le plus: Celui qui à imposer la condition de la femme depuis la nuit des temps

Le fait militaire que j'estime le plus: Celui qui donnerais sa vie pour protéger sa famille et ses amis, mais refuserait de tuer pour d'obscures raisons politiques.

La réforme que j'estime le plus: Le droit parental et nom plus uniquement paternel.

Le don de la nature que je voudrais avoir: Sa capacité à renaître éternellement

Comment j'aimerais mourir: Dans les bras de ceux que j'aime, de préférence le plus tard possible (vers le 200 bien porter ça m'irai...)

L'état présent de mon esprit: Une envie folle de faire quelque chose de fou.

La faute qui m'inspire le plus d'indulgence: Celles qui est faite par amitié

Ma devise: J'ai la flemme dans trouver une... Peut être cette phrase de Fanaa: "Que mes battements puissent trouver une place dans ton coeur. Que ma vie soit anéantie dans ton amour"

Voilà c'est finit vous pouvez reprendre une activité normal Ciao bonne journée (ou nuit)!!!

J'allais oublié, comme vous pouvez le lire mon Pseudo est Goong, j'adore les manga, Bollywood et Saïf Ali Khan!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation !   présentation ! - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 17:23

Mamaaaaaan tu es venue! (eh oui Goong est ma maman sur un autre forum!) *o*
Je suis trop contente! Bienvenue et amuse toi, par contre pour ton ava comme je te l'ai dis, si tu veux je peux t'en faire un autre! présentation ! - Page 4 Gaara10
présentation ! - Page 4 Gaara092
PS: mdr même pour te présenter tu fais un post de 10 m de long, mais j'aime beaucoup ce que t'as écrit (et vive tes idées féministe! *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Klc
modo pirate ^^
modo pirate ^^
Klc


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation !   présentation ! - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 21:57

Bienvenue goong !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu vas aimer notre forum !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiinu.skyblog.com
Goong
V.I.P Royal
Goong


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers...Dans les bras de Mon Saïf!!
Date d'inscription : 03/01/2007

présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation !   présentation ! - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 22:53

Bon en faisant court (fais à noter d'une pierre blanche)

Merci Klc et Baka_Zaza (décidement tu as un faible pour les noms composés!!)

Et oui, faire un post long c'est ma spécialité, c'est aussi un trait de ma personnalité que j'ai oublié de présenter!!! je voulais aussi préciser, au cas ou une dingue de Bollywood comme moi passerait dans le coin que Saïf est vraiment à moi alors pas touche (ai oublié de préciser que j'était aussi très possessive!!!)

Comme je te l'ai déjà dit(mais je passe les détails) je considère que les hommes son un peu inutiles à la femme, même si je ne nie pas qu'ils peuvent parfois se rendre utile...(je présente aussi toute mes excuses aux hommes de ce forums, ceci est à prendre aux second degré, je suis quand même une mère célibataire qui cherche désespérement à se remarier!!)

Pour l'ava je t'ai donner ma réponse dans mon MP, mais je vais déjà réservé ma base pour mon Anniv'!!!!

Désolée pour le hors sujet, quoique ma manie de passer du coq à l'âne ou de débiter des sottises, ou encore d'écrire des romans pour un simple merci, font partie de moi, je m'en excuse auprès de ceux que ça gène je suis comme je suis et fière de l'être (même pas honte d'être la descendante des suffragettes!!!!)
A bientôt sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation !   présentation ! - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 23:42

Tes post longs me feront toujours mourir de rire... présentation ! - Page 4 Naruto_l
Mais c'est une caracteristique de ma moman et je l'aime comme ça! *w*
Ah, et surtout tu es TRES féministe XD
Pour le nom composé.... En effet j'aime beaucoup! (entre akito_girl, baka_zaza, miss bagwell...
-____-)
Revenir en haut Aller en bas
Goong
V.I.P Royal
Goong


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers...Dans les bras de Mon Saïf!!
Date d'inscription : 03/01/2007

présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation !   présentation ! - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 1:11

Bon, en évitant de faire un roman et d'être hors sujet:

Je suis contente de te faire rire (si c'est le cas pour quelqu'un d'autre qu'il me le dise, mieux vaut faire rire que souffrir!!) et que tu m'aime ainsi!!
et je suis heureuse d'être le porte parole de féministe (d'ailleur je pense créer un Fan club!! tous le monde y est admis!!!!)
C'est vrai que les nom composé sont sympa, ça fait original!! quoique les court à une ou deux syllable sont pas mal non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke du chaos
genin
genin
sasuke du chaos


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : a oto en train de massacrer orochimaru et itashi
Date d'inscription : 30/10/2006

présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation !   présentation ! - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 18:04

en tout cas on peu pas dire que cest cours comme presentation présentation ! - Page 4 Naruto_l
Revenir en haut Aller en bas
Kime
modo ninja
modo ninja
Kime


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Dans le village de Suna
Date d'inscription : 29/10/2006

présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation !   présentation ! - Page 4 EmptySam 6 Jan - 1:31

bienvenue goong!! ^^
Honnetement, je suis flemmarde et je n'ai pas lu ta presenttion... *meme pas honte*
mais les amies de mes amies sont mes amies ^^''
*ne me pique pas ma zaza!!! fait gaffe!!!*

lol *pas tant que ca mdr*

amuse toi bien ^o^
*et visite le site XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fr1.blogspot.com
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation !   présentation ! - Page 4 EmptySam 6 Jan - 16:01

Goong>> Ouaaais on va créer un club féministe, même ouvert aux hommes, sur le fofo! présentation ! - Page 4 Naruto_l

Kime>>C'est ma moman sur suba, elle va pas me kidnapper, elle a pas besoin présentation ! - Page 4 Naruto_l (mais tu tiens à moi ça me fait plaisiiiiir! *snifouille d'émotion*)
Revenir en haut Aller en bas
Tweener
étudiant de l'académie
étudiant de l'académie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation !   présentation ! - Page 4 EmptySam 20 Jan - 0:57

Salut, j'suis nouveau et j'connais vite fais naruto. J'ai deja vu des épisodes en chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation !   présentation ! - Page 4 EmptySam 20 Jan - 0:59

Welcome! Tu peux aller dans le topic épisode pour regarder des épisodes en Vostfr si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Kime
modo ninja
modo ninja
Kime


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Dans le village de Suna
Date d'inscription : 29/10/2006

présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation !   présentation ! - Page 4 EmptySam 20 Jan - 12:35

bienvenue tweener!
(pas en chinois, en japonais ;p ne?)

je pense que Tay et Klc les ont tous mis?
elles ont fait du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fr1.blogspot.com
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation !   présentation ! - Page 4 EmptySam 20 Jan - 12:37

Tweener c'est le surnom d'un perso (David Apolskis) de prison breaaaak! présentation ! - Page 4 Gaara10
Oui je crois qu'elles ont tout mis, elle on fait un boulot de folie! LES FILLES J'VOUS AIIIIIIME! présentation ! - Page 4 Gaara092 MARCHIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation !   présentation ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powa :: Présentation / Absence / Avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser