Sujet: ce que vous pensez Dim 25 Juin - 19:33
qu'est-ce que vous pensez en ce moment ???????
"on est mal barré contre les Español pour le foot !"
Tay chuunin
Sujet: Re: ce que vous pensez Lun 26 Juin - 19:36
Je suis d'accord avec toi!!!! Moi c'est :
"Mince, ma chasse d'eau est cassé et mon père va m'engueuler!!!!"
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Baka_zaza ~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: ce que vous pensez Mar 27 Juin - 20:40
Eh bien là tout de suite je pense :"Merde, à quoi je pense là? Dommage j'aimerais bien poster un message sur ce topic"! Comment ça mon post ne sert à rien XD j'ai pourtant dit ce que je pensais!
Klc modo pirate ^^
Sujet: Re: ce que vous pensez Mer 12 Juil - 11:34
Là je pense : "je vais bientôt partir en vacances mais ma demi-soeur arrive deux jour avant le départ" -_-""
gogoran étudiant de l'académie
Nombre de messages : 20 Localisation : dans le trou du *** du monde^^ Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: ce que vous pensez Jeu 24 Aoû - 20:32
Moi je pense "Vraiment ce qu lise ça on vraiment rien d'autre à faire^^"
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: ce que vous pensez Sam 26 Aoû - 15:14
Et moi je pense :"c'est bien de ne pas toujours se prendre au serieux Gogoran"! Cependant c'est vrai que ce topic frôle le flood volontaire Klc!
Tay chuunin
Sujet: Re: ce que vous pensez Lun 28 Aoû - 17:42
Là je pense:"Plus q'une semaine de vacances avant la reprises des cours!!!!! Au secours!!!!"
Pixie chuunin
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: ce que vous pensez Jeu 31 Aoû - 20:16
La haine j'ai eu un problème avec mon moteur de recherche tout aujourd'hui, sauf les rare moment où marchait!!! C'est génial l'ordi mais quand ça marche pas pétage de plomb!!! :><: Sinon je réfléchi encore a ce qu'on va manger!!!
Klc modo pirate ^^
Sujet: Re: ce que vous pensez Jeu 31 Aoû - 20:29
Moi je pense :
" et mince la rentrée arrive mardi !" " t'as raison pixie ! Mon ordi bugg tout le temps à moi aussi !" " En faisant le blason nutella pardise j'ai envie de manger du nutella !!" " Il va falloir que j'aille prendre ma douche et j'ai la flem -_-""
A partir de maintenant lorsqu'on met un message dans ce que vous pensez il faut écrire plusieurs choses ^^
Tay chuunin
Sujet: Re: ce que vous pensez Jeu 31 Aoû - 20:39
Ok! Là je pense:
- " J'en ai mare, j'ai mal à la tête c'est horrible!!!!" - " Mon ordi m'énerves car dès je cherche une image il s'éteint!!!!" - "A les grands frères, ils veulent toujours l'ordi!!!!!" - "Mince il faut que j'y aille!!!!!"
Pixie chuunin
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: ce que vous pensez Lun 4 Sep - 10:56
j'ai amené mon fils à l'école, j'ai mal au ventre....
Il est super content même s'ils ont cassés toutes les classe!!!! P***** d'inspecteur qui va peut être fermer une classe ils sont 30 voir plus par classe mais bon c'est pas encore assez!!!! Il faut peut être qu'ils sont une 50ène pour mieu apprendre!!!!
Pixie chuunin
Sujet: Re: ce que vous pensez Jeu 7 Sep - 20:50
Je vous écris encore de chez ma mum!!! Je récupère mon ordi demain!!!Woupi!!! Normalement!!! Vous me manquez!!! Je suis dépendante d'internet, c'est grave docteur? J'ai l'impression de tourner en rond depuis que je n'ai plus l'ordi!!
Klc modo pirate ^^
Sujet: Re: ce que vous pensez Mar 19 Sep - 21:53
Je pense que : le forum est un peu vide ces temps si demain, deux heures de sport m'attendent en premiere heure Mon blog commence a avoir plein de commentarires (j'suis trop contente ! ^^ Et que les devoirs m'attendent ^^ XD (il ne me reste plus qu'un exercice ^^)
à vous !
Tay chuunin
Sujet: Re: ce que vous pensez Mer 20 Sep - 20:04
Là je pense:
Ca fait une demi-heure que je fais des recherches pour mon devoir d'anglais et j'ai presque rien trouvé! Vivement le week-end, pour se reposer!!!!!! Au secours vendredi j'ai 8 heures de cours!!!!!!!!! Bon faut que j'y aille, le fréro veut encore l'ordi...
helldemon genin
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Cesson dans le 77 Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: ce que vous pensez Sam 4 Nov - 23:54
Moi en ce moment je pense : "Mince les vacances sont finis et j'ai plein de contrôle de prévus"
Tay chuunin
Sujet: Re: ce que vous pensez Lun 6 Nov - 21:53
Là je pense:
La reprise des cours c'est horrible!!!!!!!! Et en plus les prochaines vacancessont dans 1 mois et 3 semaines!!!!!!! Mais bon en même temps je revois mes cops!!!!!
Sukis à tous!!!!!!
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 20:11, édité 1 fois
Sujet: Re: ce que vous pensez Mar 7 Nov - 19:08
Là tout de suite je pense
Kime connectes toi sur msn!! bouhouuu Crevée, c'est definitif je hais l'endurence! Le CGS vous me manquez...:'(
Kime modo ninja
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Dans le village de Suna Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: ce que vous pensez Mer 8 Nov - 10:48
oh!!! trop bonne idée pour le projet baka zaza!! je vais venir sur msn, t'inquiete ^^ je suis denouveau asthmatique, mais je suis obligé de courir en sport... Mon medecin est sadique et se fout de ma note en sport... Notre belle institut me repugne enormement...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce que vous pensez
ce que vous pensez
Page 1 sur 1