Naruto Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powa

Version 2: Naruto vs Sasuke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 les films

Aller en bas 
+3
gogoran
Tay
Klc
7 participants
AuteurMessage
Klc
modo pirate ^^
modo pirate ^^
Klc


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

les films Empty
MessageSujet: les films   les films EmptyLun 26 Juin - 10:06

Quel est votre fim préféré ?

moi j'en ai plein !

Antartica : Alors qu'ils mènent une expédition scientifique en plein Antarctique, le guide Jerry Shepard et le géologue Davis McClaren sont victimes d'un accident qui aurait pu être fatal si leurs chiens de traîneau ne les avaient pas tirés d'affaire.
Evacués d'urgence dans des conditions extrêmes, Jerry est contraint d'abandonner ses chiens au coeur d'un des hivers les plus redoutables que la zone polaire ait connus.
Livrés à eux-mêmes, les huit animaux vont tenter de survivre dans une nature aussi majestueuse que redoutable. Incapable d'oublier ses compagnons à quatre pattes, Jerry tente par tous les moyens de retourner sur place, mais les conditions météo l'en empêchent. Face aux pires conditions qui soient, humains et chiens vont tout affronter pour se retrouver...

les films P_4625_3

Les noces funèbres :

Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.

site officiel ^^ = http://wwws.warnerbros.fr/corpsebride/

les films 11og0

Harry Potter et la coupe de feu :

La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le " Tournoi des trois sorciers ". Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis !
Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.

les films 45qy7

site officiel ^^ = http://harrypotter.warnerbros.fr/site/index.html


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiinu.skyblog.com
Tay
chuunin
chuunin
Tay


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptyLun 26 Juin - 11:24

Moi aussi j'en ai plein!!!!!!
D'ailleurs tout les films que tu as proposé je les adore!!!!

Moi je vais vous parler de ... Van helsing!!!!!

Si vous ne l'avez pas vu, regardez-le il est super!!!!!
Au coeur des Carpates, il est un monde de légendes et de mystères : la Transylvanie. Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets.
Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres. Sa mission l'amène à affronter de terribles êtres, parmi lesquels le loup-garou, la créature de Frankenstein ou encore le comte Dracula, qui, depuis des générations, persécute la famille de l'intrépide et aristocratique Anna Valerious.

les films Vanhelsingposter03rw0


*j'ai rétrécie l'image*


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klc
modo pirate ^^
modo pirate ^^
Klc


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptyMer 16 Aoû - 15:19

Je suis allée voir hier soir pirates des caraïbes 2 "le secret du coffre maudit"
Un film super !!!!!!!!!!!
Comment oublier la remarquable interprétation de johnny depp dans l'inoubliable jack sparrow ? (vous l'avez compris je suis fan de depp/sparrow)
Et que serait le film sans tout les autres acteurs ?
Je remercie toute l'équipe qui a participé à ce film !

l'histoire :

Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...

site officiel^^ = http://www.disney.fr/FilmsDisney/pirates/


les films 18604499eg8


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiinu.skyblog.com
gogoran
étudiant de l'académie
étudiant de l'académie
gogoran


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : dans le trou du *** du monde^^
Date d'inscription : 15/08/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptyMer 16 Aoû - 20:20

moi mon film prefere c'est :
L'étrange noël de Monsieur Jack.
Jack un épouventaille qui vie dans le monde d'Hallowen se perd dans la forêt et arrive au monde de noël et essaye de faire cet merveilleuse fête dans le monde d'hallowen. les films Sasuke-c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonsiteweb.net/gogoran
Klc
modo pirate ^^
modo pirate ^^
Klc


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptyJeu 17 Aoû - 15:30

J'ai trouvé un résumé sur le site officiel je le mets pour tout ceux qui ne connaissent pas ^^

L'Etrange Noël raconte l'histoire de Jack Skellington, le roi des citrouilles de Halloween-ville, et à travers elle, tente de nous expliquer l'origine des fêtes.
L'histoire commence comme une comédie musicale. Les habitants d'Halloween-ville viennent de célébrer leur fête annuelle. Mais Jack, le héros du jour, se sent seul et mélancolique.
Suivi de son chien, Zéro, il erre par cimetières et forêts pendant que Sally, l'étrange créature féminine conçue par le docteur Finkelstein, secrètement amoureuse de Jack, l'épie, bientôt rattrapée par son créateur.
Jack, lui, fait une découverte accidentelle : happé dans le trou creux d'un sapin, il pénètre dans la merveilleuse ville de Noël, colorée, gaie, et emplie d'enfants sages.
De retour à Halloween, Jack expose son projet aux habitants. Il charge trois chenapans du nom d'Am, Stram et Gram d'enlever celui qu'il nomme " Le Perce-Oreilles " et décide de le prendre sa place la nuit de Noël.
Et le docteur Finkelstein, au grand dam de Sally qui craint pour l'avenir de Jack, crée de magnifiques rennes de traîneau.
après quelques tentatives infructueuses, Am Stram et Gram livrent le " perce-oreille " à Jack. Le gros Père Noël est envoyé illico presto dans les pattes du redoutable Oogie Boogie, cauchemar suprême de Halloween. Et Jack, malgré une tentative de Sally qui fait se lever un brouillard artificiel pour empêcher son départ, s'envole à bord de son traîneau pour la ville de Noël.
Fidèle au rôle qu'il s'est attribué, le brave Jack emplit les bottes et les maisons des cadeaux concoctés par les habitants de Halloween. Hélas, ils sont si effrayants que la panique s'empare de la bonne ville.
La police, dûment alertée, fait donner la défense anti-aérienne contre le traîneau de ce drôle de père noël. Et la merveilleuse idée de Jack se volatilise.
Pendant ce temps, le " Perce-oreilles " subit les pires outrages dans l'antre d'Oogie Boogie. Sally, courageusement, tente de le secourir mais tombe à son tour dans les pattes d'Oogie. Jack, qui a repris ses esprits, arrive sur ces entrefaites. Il a pris sa décision : Noël doit avoir lieu avec le vrai Père Noël !
Il empêche de justesse le massacre du Perce-oreilles et de Sally et fait disparaître Oogie Boogie au cours d'un combat homérique.
Jack renvoie le Perce-oreilles au pays de Noël et Sally, enfin libre de ses mouvements, avoue enfin son amour à Jack.

site officiel = http://www.etrange-noel.net/


les films Sanstitreqw5
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiinu.skyblog.com
gogoran
étudiant de l'académie
étudiant de l'académie
gogoran


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : dans le trou du *** du monde^^
Date d'inscription : 15/08/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptyJeu 17 Aoû - 17:21

Merci pour le site il est super et la description c'est vraiment ça! les films Gaara02
les films Sasuke-c

les films Gaara092 biz tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonsiteweb.net/gogoran
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

les films Empty
MessageSujet: fenetre secrete...   les films EmptySam 26 Aoû - 16:15

fenetre secrete...

Mort Rainey devrait être devant son ordinateur, à écrire un autre de ses romans à succès. Mais son divorce le détruit et le prive de toute inspiration. Tout ce qui touche à la rupture devient un véritable cauchemar et sa page reste blanche. Un jour, un inconnu nommé John Shooter se présente à sa porte et l'accuse d'avoir plagié son histoire. L'homme demande réparation. Malgré les efforts de Rainey pour le calmer, l'individu devient de plus en plus vindicatif. Sa notion particulière de la justice pourrait bien le conduire jusqu'au meurtre. Forcé de se lancer dans un affrontement qui va le pousser au bout de lui-même, Rainey va se découvrir des ressources d'astuce et de détermination qu'il n'aurait jamais cru avoir. Il va en avoir besoin, parce que l'étrange Shooter semble le connaître mieux qu'il ne se connaît lui-même... [/color]
les films 544332969jp2

acteur principal = johnny depp
Revenir en haut Aller en bas
Klc
modo pirate ^^
modo pirate ^^
Klc


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptySam 26 Aoû - 16:27

Un film avec johnny depp et je l'ai pas encore vu ??????????????
/me va se d^pêcher d'aller à vidéo futur !

J'ai beaucoup aimé aussi edward aux mains d'argent, film de tim burton avec johnny depp ^^

l'histoire :

Dans les quelques flash-back que Tim Burton décide de mettre en images, il nous est dévoiler les premiers souvenirs d'Edward. Ces souvenirs se déroulent tous dans le mystérieux château de son créateur, qui cherche à inventer un robot à l'apparence humaine, doté d'un organisme entièrement vivant.

Cet homme, ce n'est pas Edward, mais "monsieur tout le monde". Et Edward n'est pas "monsieur tout le monde, aux grands yeux noirs, qui à eux-seuls parviennent à animer ce triste visage pâle et parsemé de cicatrices. Le créateur n'a pas eu le temps d'achever sa création, il a disparu avant, la laissant avec ce qu'il a juste eu le temps de lui transmettre, livrée à elle-même. C'est à partir de ce point précis que débute le récit d'Edward aux Mains d'Argent.

résumé tiré de ce site je n'ai pris que le début car le résumé est vraiment très long ^^ mais super !


les films Sanstitreew6
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiinu.skyblog.com
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptySam 26 Aoû - 17:01

Ce film je veux absolument le voir! Et fais gaffe car fenetre secrete on est choqués à la fin mais chhhhht je n'en dis pas plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
étudiant de l'académie
étudiant de l'académie
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptyDim 27 Aoû - 2:24

coucou moi jaime beaucoup pirate des caraibe!
Revenir en haut Aller en bas
Tay
chuunin
chuunin
Tay


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptyLun 28 Aoû - 17:39

Ouai, il est trop bien Pirates des caraïbes, le secret du coffre maudit!!!!!!!!
Et l'image que tu as mis est super Klc!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
étudiant de l'académie
étudiant de l'académie
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptyLun 28 Aoû - 22:09

ah merci je l adore

*Je ne sais pas si tu parles de ma signature mais en tout cas c'est Klc qui l'a faite.*
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
chuunin
chuunin
Pixie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/08/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptyMar 29 Aoû - 11:12

Je vais vous parler d'un de mes films préféré:

Philadelphia:
les films 661di7
Réalisé par: Jonathan Demme
Avec: Tom Hanks, Denzel Washington, Roberta Maxwell, Buzz Kilman, Karen Finley, Daniel Chapman, Mark Sorensen Jr., Jeffrey Williamson, Charles Glenn, Ron Vawter, ...
Genre: Drame.
5 nominations et 2 réconpenses au Oscar en 1994.

Histoire:
Andrew Beckett est un briant avocat,le jour où son entreprise apprend qu'il est atteint du virus du sida, ses collaborateurs le licencient pour d'obscures raisons.Mais Andrew décide de prendre un avocat et ne pas se laisser faire!!!

Ce film est trés triste, il dénonce les injustices qu'il y a face au sida et surtout à l'homosexualité (les premières personnes a voir eu le virus du sida à l'époque étaient des homosexuels)!!!

C'est un film a voir en plus la musique est somptueuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klc
modo pirate ^^
modo pirate ^^
Klc


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptyMar 12 Sep - 19:51

J'ai vu dernierement "le cavalier sans tête"allias "la légende de sleepy hollow" eh oui encore une collaboration tim burton/johnny depp !
Ce film est vraiment super !

description ^^

En 1799, dans une bourgade isolée de la Nouvelle-Angleterre, trois meurtres mystérieux ont été perpétrés en moins de deux semaines : les victimes ont été retrouvées la tête fauchée... Terrifés, les habitants attribuent ces assassinats à un redoutable Cavalier sans Tête. Ichabod Crane, policier New-Yorkais aux méthodes d'investigation très contestées, se rend sur les lieux pour éclaircir cette énigme. Dès son arrivée, il succombera au charme étrange de la belle Katrina Van Tassel. Légende ou simple vengeance, que croire?

titre original Sleepy Hollow
réalisateur Tim Burton
producteur Scott Rudin, Francis Ford Coppola
Acteurs / actrices Johnny Depp (Ichabod Crane), Christina Ricci (Katrina Van Tassel), Miranda Richardson (Lady Van Tassel), Michael Gambon (Baltus Van Tassel), Casper Van Dien (Brom Van Brunt), Jeffrey Jones (révérend Steenwyck)...
date de sortie
(France) 09 / 02 / 2000
date de sortie
(Canada) / / / ////
date de sortie
(Suisse) / / / ////
date de sortie
(Belgique) / / / ////
genre horreur/epouvante
pays Etats-Unis
durée 01 h 45

voilà ! Je n'ai pas trouvé de site officiel...

Voici l'affiche :

les films 000
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiinu.skyblog.com
Tay
chuunin
chuunin
Tay


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptyMer 13 Sep - 18:07

Il est trop bien ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'adore!!!!!!!!!!!! En plus Johnny Depp joue toujours aussi bien!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je vous le conseille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klc
modo pirate ^^
modo pirate ^^
Klc


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptyMer 13 Sep - 18:18

voici un clip sur ce film de tim burton ^^
https://www.youtube.com/watch?v=xZNyJTswq3k
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiinu.skyblog.com
helldemon
genin
genin
helldemon


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Cesson dans le 77
Date d'inscription : 29/10/2006

les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films EmptyDim 5 Nov - 0:02

Moi mes films préférés changent tout le temps :
En ce moment c'est Constantine et Underworld 2.
-Constantine est l'histoire d'un exorciste qui est mort pendant 2 minutes et qui en revenant dans le monde des vivants avait vu à quoi ressemblait l'enfer. Depuis toujours il peu voir ce que les autrees ne voient pas, les anges et les démons ou comme il les appellent les hibrides. Et aujourd'hui
son boulot est renvoyer en enfer tous les êtres venant des enfers dans leur monde sans jamais leur laisser de répit.
-Underworld est l'histoire de 2 clans se faisant la guerre : les vampires et lycans (loups-garous). Mais dans le cas présent il est difficile de faire un résumé. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://helldemon.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





les films Empty
MessageSujet: Re: les films   les films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les films Naruto VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powa :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser