Naruto Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powa

Version 2: Naruto vs Sasuke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 divers / mais qui parle de naruto ! ^^

Aller en bas 
+2
Pixie
Klc
6 participants
AuteurMessage
Klc
modo pirate ^^
modo pirate ^^
Klc


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

divers / mais qui parle de naruto ! ^^ Empty
MessageSujet: divers / mais qui parle de naruto ! ^^   divers / mais qui parle de naruto ! ^^ EmptyLun 14 Aoû - 15:16

je me baladais, enfin je faisais les courses à auchan .
et je suis tombée sur les espèces d'appareils ou quand on met une piece dedans on a un jouet dans une boule en plastique.
Et bah il y en avait un naruto avec les personnages en petites figurines qui coutaient 1 euro !!!
Je suis tombée sur ... kabuto !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiinu.skyblog.com
Pixie
chuunin
chuunin
Pixie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/08/2006

divers / mais qui parle de naruto ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: divers / mais qui parle de naruto ! ^^   divers / mais qui parle de naruto ! ^^ EmptyDim 20 Aoû - 20:06

J'en ai jamais vue!!!Des Bragon ball oui mais pas des Naruto!!!

Sinon chez moi il y a 2 magasins qui vendent des figurines sur divers mangas fin tout ce qui conserne les mangas!!!C'est de l'import du Japon,elles sont vraiment trop trop belles!
Revenir en haut Aller en bas
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

divers / mais qui parle de naruto ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: divers / mais qui parle de naruto ! ^^   divers / mais qui parle de naruto ! ^^ EmptyMer 30 Aoû - 20:36

La chance, je n'en ai jamais vu! Pokémon grand maximum! Par contre à Album il y a de grosses peluches Naruto, et des figurines collector vraiment belles, il y a deux fois plus de straps, de portes clés et de figurines articulées...*_*
Revenir en haut Aller en bas
darknoti
étudiant de l'académie
étudiant de l'académie
darknoti


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2006

divers / mais qui parle de naruto ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: divers / mais qui parle de naruto ! ^^   divers / mais qui parle de naruto ! ^^ EmptyMer 6 Sep - 16:11

Moi j'en ai vu plein mais j'ose pas prendre les figurines de peur qu'on me voit comme une gamine XD(oui je rappelle que je suis schizo et donc c'est normal pour ceux qui me connaisse bien sur les fofo que se que je dis vous paresse bizarre ;p) Oui c'est debile je sais mais je suporte pas se genre de chose et puis ces imbeciles le foute a l'entre des magasin de joues è_é Comme si des bebe allais lire Naruto T0T
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasketlovers.forumzen.com/
helldemon
genin
genin
helldemon


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Cesson dans le 77
Date d'inscription : 29/10/2006

divers / mais qui parle de naruto ! ^^ Empty
MessageSujet: Naruto   divers / mais qui parle de naruto ! ^^ EmptyVen 3 Nov - 17:41

Tu devrais pas hésiter, ce que pense les autres n'est pas le plus important et puis qu'est ce qui te dis qu'ils te verrais. En tout cas vers chez moi je ne peux pas trouver de figurines et c'est vraiment dommage, je trouve. divers / mais qui parle de naruto ! ^^ Gaara04 divers / mais qui parle de naruto ! ^^ Naruto_c
Revenir en haut Aller en bas
http://helldemon.skyblog.com/
Pixie
chuunin
chuunin
Pixie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/08/2006

divers / mais qui parle de naruto ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: divers / mais qui parle de naruto ! ^^   divers / mais qui parle de naruto ! ^^ EmptyLun 6 Nov - 11:03

[quote="darknoti"]Moi j'en ai vu plein mais j'ose pas prendre les figurines de peur qu'on me voit comme une gamine XD(oui je rappelle que je suis schizo et donc c'est normal pour ceux qui me connaisse bien sur les fofo que se que je dis vous paresse bizarre ;p) Oui c'est debile je sais mais je suporte pas se genre de chose et puis ces imbeciles le foute a l'entre des magasin de joues è_é Comme si des bebe allais lire Naruto T0T[/quot

Ce qui pense qui les mangas sont pour les gamins ne savent pas trop de quoi ils parlent....
Donc si tu en a envie n'hésite pas!!!!!!!!

Perso j'ai 25 ans (oui la mamie divers / mais qui parle de naruto ! ^^ Gaara04 )et j'aime trop les figurines manga...
J'en ai d'ailleurs quelque une!!!!

A Toulouse je connais plusieurs magasins de figurine et je peux t'assurer que dedans il n'y a que des adultes!!!!!!!!

Voili voilou pour la petite histoire! divers / mais qui parle de naruto ! ^^ Gaara092
Revenir en haut Aller en bas
sasuke du chaos
genin
genin
sasuke du chaos


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : a oto en train de massacrer orochimaru et itashi
Date d'inscription : 30/10/2006

divers / mais qui parle de naruto ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: divers / mais qui parle de naruto ! ^^   divers / mais qui parle de naruto ! ^^ EmptyMer 8 Nov - 19:10

oui ta de la chance moi j'en ai vue une de naruto mais ils les vendent avec un coffret de livre naruto . si ta honte tu devrais pas car ces de la collection il ya meme des gens de 50 ans qui collectionnent les petits soldats in n'y a aucune honte a cela tu collectionne bien ce que tu veux divers / mais qui parle de naruto ! ^^ Sasuke-c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers / mais qui parle de naruto ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: divers / mais qui parle de naruto ! ^^   divers / mais qui parle de naruto ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers / mais qui parle de naruto ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests naruto
» Questions sur naruto ?
» Naruto shippuuden (next gen)
» [Fan-Club] Naruto Uzumaki
» les films Naruto VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powa :: naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser