Actualité. : Une jeune fille séquestrée pendant 8 ans !
5 participants
Auteur
Sujet: Actualité. : Une jeune fille séquestrée pendant 8 ans ! Ven 25 Aoû - 14:06
Voilà un topic sur l'actualité. Je l'ouvre en parlant de la pauvre fille qui à été enlevée à l'age de dix ans et qui a vécu dans l'ombre pendant huit ans. Ca a du être très dur pour elle et maintenant elle va peut-être avoir des troubles psycologiques ...
Pixie chuunin
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Actualité. : Une jeune fille séquestrée pendant 8 ans ! Ven 25 Aoû - 14:46
Je ne l'ai pas vue au info, quoi que je les regarde qu'a moitié!!! Je n'arrive pas à consevoir qu'on puisse faire du mal aux enfants (même du mal tout court)!!! C'est même sur qu'elle a des troubles psycologiques, personne ne peut sortir indem de ce genre de chose! Des années de psy pour pouvoir vivre avec ses peurs et vivre avec ce qui lui est arrivé!!!
Baka_zaza ~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Actualité. : Une jeune fille séquestrée pendant 8 ans ! Sam 26 Aoû - 0:14
Je l'ai vu aussi à la télé, elle a même le syndrome de stockolm puisqu'elle prend la défense de son agresseur! c'est horrible d'être séquestrée pendant si longtemps...A l'époque elle avait 10 ans alors sa réaction est normale d'un côté!
Klc modo pirate ^^
Sujet: Re: Actualité. : Une jeune fille séquestrée pendant 8 ans ! Mer 30 Aoû - 16:59
Oui, et j'ai appris hier qu'elle ne voulait plus revoir ses parents pour le moment !
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Actualité. : Une jeune fille séquestrée pendant 8 ans ! Mer 30 Aoû - 17:08
Ah bon? Tu savais qu'elle avait eu des relations euh...enfin voila quoi avec son agresseur quand elle a eu 16 ans! C'est horrible!
Tay chuunin
Sujet: Re: Actualité. : Une jeune fille séquestrée pendant 8 ans ! Mer 30 Aoû - 17:21
J'en ai entendu parlé par une amie! C'est horrible! Quand on pense que toute sa vie a été gaché à cause de ça!!!!! Et quand tu dis, Baka_zaza, qu'elle a eu des relations... avec son agresseur je ne sais plus quoi dire à par que celui qui a fait ça est un monstre!
Sujet: Re: Actualité. : Une jeune fille séquestrée pendant 8 ans ! Mer 30 Aoû - 17:33
Oui mais il a attendu qu'elle ai 16 ans, on peut donc penser qu'elle était d'accord à ce moment là non? Mais dans ce cas là ça prendrait une tournure glauque...
darknoti étudiant de l'académie
Sujet: Re: Actualité. : Une jeune fille séquestrée pendant 8 ans ! Mer 6 Sep - 16:50
Ben a 10 on pouvait pas vraiment dire qu'elle etait d'accord pour etre enleve alors dans tout les cas c'est un enlevement de mineur et puis qui nous dit qu'il la pas violer et qu'il na pas attendu ces 16 ans pour avoir un resultat? Ou bien peut etre qu'elle a accepter pour en echange d'une quelqu'onque liberter toute les possibilite son ouverte et meme di elle ete volontaire à se moment la sa n'aurait jamais du etre le cas, enfermer pendant 6 ans on finit par avoir de drole de reaction quand on montre un quelquonque interet je pense >_> Et puis peut etre qu'il a fait expres à partir d'un certain temps de faire le gentil.
Sujet: Re: Actualité. : Une jeune fille séquestrée pendant 8 ans ! Mer 6 Sep - 19:06
Oui mais comme elle a semble-t-il les syndrome de stockolm, il est peu probable qu'elle invente tout ça, et puis pourquoi son agresseur la relacherait-elle? CEtte histoire est vraiment louche...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Actualité. : Une jeune fille séquestrée pendant 8 ans !
Actualité. : Une jeune fille séquestrée pendant 8 ans !
Page 1 sur 1