| vos sites préférés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klc modo pirate ^^
| Sujet: vos sites préférés. Sam 26 Aoû - 18:44 | |
| Quels sont vos sites préférés ? | |
|
| |
Baka_zaza ~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: vos sites préférés. Mer 30 Aoû - 20:32 | |
| Mon préféré, vous pouvez y lire des fanfictions sur n'importe quoi, films, mangas, livres, séries, et dans plusieurs langues (il y a aussi français)...
Fanfiction.net | |
|
| |
Klc modo pirate ^^
| Sujet: Re: vos sites préférés. Jeu 31 Aoû - 11:24 | |
| J'avoue il est trop bien !!!!!!!!!!! D'ailleur j'ai une fic là-bas mais j'y vais jamais ...
Il y a toute les infos du cinéma !
www.allocine.com | |
|
| |
Misskyo étudiant de l'académie
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Prés De Boris et Nicola ( Gpe Indochine)dans la chocolaterie de Wonka Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: vos sites préférés. Dim 3 Sep - 19:07 | |
| Moi c'est le site du Groupe Indochine www.indo.fr J'adore aussi le site de fanfics Puis voila ^^ | |
|
| |
Pixie chuunin
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: vos sites préférés. Mar 5 Sep - 14:56 | |
| Pour moi c'est un site sur les salon de BD dans toute la France!!! Et oui comme il n'y a pas de salon du manga à Toulouse je vais au salon de BD, sachant qu'il y a toujours plein de truc sur les mangas!!! http://www.opalebd.com/ | |
|
| |
Kysa4 étudiant de l'académie
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Sur une falaise avec dans les bras un koneko ^_^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: vos sites préférés. Sam 9 Sep - 23:46 | |
| voila, bah moi aussi j'adore les site de fanfiction, donc aller voire elles sont pas mal, dommage qu'il y a des interdiction aux mineur sur certaines fic, qui sont d'ailleurs mal placé, puice qu'il y a pas vraiment de truc choc, en faite des qu'il y a un couple homo, il mette le postite interdie -18, mais bon pour tout se qui sont dans leurs 13eme printemps faite gafe quent même, y a toujours des petite suprise, en fin fassons de parlé http://www.fanfic-fr.net voila suki | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Sur une falaise avec dans les bras un koneko ^_^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: vos sites préférés. Dim 10 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos sites préférés. Lun 11 Sep - 20:33 | |
| Haha...Moi tu vois il y avais une histoire qui me plaisait trop, alors je l'ai lue en me disant que les lemons c'était pas tres long...Il y en avait deux qui prenait deux chapitres quasiment, et j'en ai lu un passage sans faire exprès...C'était bien dégueu et c'était plus que desd smack (surtout que c'était du yaoi TT_TT) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos sites préférés. Mar 12 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Rukia-chan étudiant de l'académie
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Sous des cerisiers avec des beaux bishos *ç* Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: vos sites préférés. Sam 16 Sep - 0:49 | |
| Ba moi mon site préféré c'est suba furuba ! Le site est génial , le fofo merveilleux que dire de plus ? Pour ceux ( ou celles ) qui ne connaissent pas ( honte à vous xD ) www.subafuruba.comVoila ^^ | |
|
| |
keira étudiant de l'académie
| |
| |
Klc modo pirate ^^
| Sujet: Re: vos sites préférés. Dim 29 Oct - 21:31 | |
| Je viens d'y aller et c'est vrai que le skyblog est pas mal du tout !!!!
HS= Bienvenue Keira ! Va te présenter ^^ | |
|
| |
helldemon genin
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Cesson dans le 77 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: vos sites préférés. Lun 6 Nov - 9:05 | |
| Tu veux rire, il est carrément génal. Je l'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sites préférés. | |
| |
|
| |
| vos sites préférés. | |
|