Naruto Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Powa

Version 2: Naruto vs Sasuke
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 fan-club kakashi !

Aller en bas 
+3
Tay
Baka_zaza
Klc
7 participants

Vous aimez kakashi ?
oui
fan-club kakashi ! Vote_lcap100%fan-club kakashi ! Vote_rcap
 100% [ 9 ]
ça peut aller ...
fan-club kakashi ! Vote_lcap0%fan-club kakashi ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
fan-club kakashi ! Vote_lcap0%fan-club kakashi ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Klc
modo pirate ^^
modo pirate ^^
Klc


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

fan-club kakashi ! Empty
MessageSujet: fan-club kakashi !   fan-club kakashi ! EmptySam 24 Juin - 18:59

coucou !!! Moi j'adore kakashi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le plus fort des juunin et en plus il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous vous l'aimez bien ?


Petite présentation (je l'ai cherchée dans plusieurs site) :

Profil :

Kakashi Hatake

Rang: Juunin (ancien membre des ANBU)
Age : 26 ans (1ere partie), 29 ans (Next gen)
Taille : 1m81
Poids : 67,5 Kg
Groupe sanguin : O
Anniversaire : 15 septembre
Signe astrologique : Vierge
Signe particulier : Sharingan sur l'œil gauche qu'il garde caché pour ne pas épuiser son énergie spirituelle (chakra); adore lire Le paradis du batifolage/drague . (livre écrit par Jiraya).On peut le classer parmi les livres cochons (ce qui n'est pas étonnant vu la personnalité de son auteur.
Sa devise: "Ceux qui ne suivent pas les règles sont appellés des déchets, mais ceux qui ne s'occupent pas de leurs compagnons sont pires que des déchets" (devise créée par Obito).

Techniques

Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. A la création de ce jutsu, Yondaime lui a fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur ne peut pas voir les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisement.Heureusement, Kakashi a réussi a palier à ce probleme grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi.
Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau) :
L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu.
Kage bunshin no jutsu (Multiclonage) :
L'attaquant crée des clones consistants.
Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) :
L'attaquant crée un clone d'eau.
Oboro Bunshin no Jutsu (Clone brumeux) :
L'attaquant crée un clone de brume.
Kuchiyose no jutsu (Invocation) :
Kakashi ayant fait un pacte avec les chiens, il peut en invoquer divers selon ses besoins (traquer un ennemi ou autres).
Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Technique d'invocation ! Les crocs traqueurs) :
L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs.
Shinjuu Zanshu no Jutsu (Décapitation fatale) :
L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête.
Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux) :
L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi.
Arcane suprême tai-jutsu de Konoha no Kuni : Senen Goroshin, 1000 ans de souffrance :
Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 2 doigts dans les fesses !.
Fuuja Houin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) :
Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru.
Sharingan
Technique de Doujutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser !
Mangekou Sharingan
Technique de Doujutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti et est aussi capable d'envoyer des objets dans une autre dimension.
Kakashi est naturellement doué pour les techniques de foudre (Raiton No Justu) et les techniques d'eau (Suiton No Jutsu).
Ajoutons que Kakashi est connu dans le monde entier (des ninjas, soit...) pour avoir copié plus de mille techniques grâce à son Sharigan ! Il est surnommé le ninja copieur.


Descriptions

Kakashi se présente sous l'apparence d'un homme de 26 ans aux cheveux gris qui cache son œil gauche sous son bandeau protecteur. Il est connu sous le nom de « ninja copieur », on prétend qu'il a copié plus de 1000 techniques de ses adversaires à l'aide de son Sharingan. On ne voit jamais le bas de son visage, caché sous deux masques ! Kakashi est également obligé de garder son Sharingan caché, car n'étant pas de la lignée des Uchiwa (la famille qui possède cet avantage génétique), celui-ci lui consomme beaucoup de chakra. Kakashi est probablement l'un des ninjas les plus puissants du manga, il est extrêmement intelligent, vif, courageux. On le prétend au moins du même niveau que Kabuto Yakushi, le bras droit du légendaire Sannin Orochimaru. A un moment, il est même prêt à se sacrifier pour éliminer ce dernier. C'est un personnage très mystérieux. Une partie du voile est levée dans une série alternative : Kakashi Gaiden (les Chroniques de Kakashi), où l'origine de son Sharingan est révélée, au cours d'une mission sous les ordres du 4e Hokage (cf. la fiche de Obito Uchiwa).
Kakashi lit souvent les livres de la collection « Le paradis du batifolage » écrits par Jiraya et il est le fils du légendaire Sakumo Hatake, qui était respecté comme un Sannin. Comme son père, son chakra a une dominante blanche, unique.
Kakashi est le sensei de Sakura Haruno, de Sasuke Uchiwa et d'Naruto Uzumaki. C'est avec lui que ce groupe participera à ses premières missions. Il a lui-même eu pour sensei le 4e Hokage, le Yondaime.
Il est l'éternel "rival" de Maitre Gai (maître du Taijutsu et mentor de Rock Lee) mais prend ses défis répétés avec beaucoup moins de sérieux que Gai, proposant par exemple de se battre au Janken (papier, pierre, ciseaux japonais) et pratiquant volontiers le cassage dans des moments dramatiques ("Tu as dit quelque chose ?").
Quelques images :

fan-club kakashi ! Kakashi

kakashi et sa technique :

fan-club kakashi ! Kakahsi2sy9

kakashi enfant :

fan-club kakashi ! Kakashi1mg7

kakshi chibi :

fan-club kakashi ! Kakashi3sq0

kakashi fanart :

fan-club kakashi ! Kakashi4ch1

kakashi cosplay :

fan-club kakashi ! Kakashi2

gifs (trouvés par pixie ^^)

fan-club kakashi ! Kidkakashi3rm1 fan-club kakashi ! Naruto010ep2 fan-club kakashi ! 6hr4 fan-club kakashi ! Naruto010cu8 fan-club kakashi ! Naruto073ot3

Blason du fan club :

fan-club kakashi ! Kakashivi5


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 11:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiinu.skyblog.com
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

fan-club kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: fan-club kakashi !   fan-club kakashi ! EmptySam 24 Juin - 20:58

Coucou!
Moi j'aime bien Kakashi, c'est pas mon perso préféré mais il me fait bien tripper! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Tay
chuunin
chuunin
Tay


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2006

fan-club kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: fan-club kakashi !   fan-club kakashi ! EmptyDim 25 Juin - 0:06

salut!
Même si ce n'est pas mon personnages préféré, je l'aime quand même car comme tu dis Klc, il est très fort et il est marrant !
Sans lui, le manga serait moins drôle !


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bisloth
étudiant de l'académie
étudiant de l'académie
bisloth


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2006

fan-club kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: fan-club kakashi !   fan-club kakashi ! EmptyMer 28 Juin - 22:55

Comme tout le monde dit, il est super cool, fort et aime ses élèves. C'est le prof qu'on aimerais avoir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klc
modo pirate ^^
modo pirate ^^
Klc


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

fan-club kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: fan-club kakashi !   fan-club kakashi ! EmptyMer 12 Juil - 11:26

Je suis super contente que vous partagez mes gouts !!!!!!!!
Mais attention /!\ il est à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiinu.skyblog.com
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

fan-club kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: fan-club kakashi !   fan-club kakashi ! EmptyMer 12 Juil - 21:27

XD tu peux te le garder moi y a que Gaara qui m'interesse (KYAAAAH KAZEKAGE SAMAAAAAAAAAAA! *ç*)
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
chuunin
chuunin
Pixie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/08/2006

fan-club kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: fan-club kakashi !   fan-club kakashi ! EmptyDim 27 Aoû - 15:35

Fan Kakashi, je suis présente!!!
Il est trop trop wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Il fait parti des perso que j'aime le plus!!!
Il est discret,intelligent, mystérieux!!!
J'éspère qu'on pourra voir son visage!!!
JE VEUX SAVOIR CE QU'IL CACHE!!!!!

petit cadeau:
fan-club kakashi ! Kidkakashi3rm1 fan-club kakashi ! Naruto010ep2 fan-club kakashi ! 6hr4 fan-club kakashi ! Naruto010cu8 fan-club kakashi ! Naruto073ot3
Revenir en haut Aller en bas
Klc
modo pirate ^^
modo pirate ^^
Klc


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

fan-club kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: fan-club kakashi !   fan-club kakashi ! EmptyMer 30 Aoû - 12:49

Mici !!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont trop mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiinu.skyblog.com
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

fan-club kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: fan-club kakashi !   fan-club kakashi ! EmptyMer 30 Aoû - 14:38

KYAAAAH TROP CHOUPIIIIIII!
Bref, même dsans la next gen, on ne sait pas ce que cache son masque, je me demande si on le saura un jour...
fan-club kakashi ! Gaara04
Revenir en haut Aller en bas
Klc
modo pirate ^^
modo pirate ^^
Klc


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2006

fan-club kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: fan-club kakashi !   fan-club kakashi ! EmptyJeu 31 Aoû - 20:39

moi aussi ...

Voici un blason pour tout les fans de kakashi ^^


fan-club kakashi ! Kakashivi5
Revenir en haut Aller en bas
http://kaiinu.skyblog.com
Kime
modo ninja
modo ninja
Kime


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Dans le village de Suna
Date d'inscription : 29/10/2006

fan-club kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: fan-club kakashi !   fan-club kakashi ! EmptyLun 30 Oct - 1:20

moi aussi j'adore kakashi !
c'est un des meilleurs persos a mes yeux ^^
au fait, c'est quoi le next gen? **est entendut qu'il passe une autre version de naruto sur game one, c'est ca? o_O** cruche...
c'est vrai que son visage n'est pas encore decouvert...
regarder cette image :
fan-club kakashi ! Aast4
avec naruto, c'est pas kakashi?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fr1.blogspot.com
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

fan-club kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: fan-club kakashi !   fan-club kakashi ! EmptyLun 30 Oct - 13:38

La next gen c'est la deuxième génération de Naruto, soit Naruto 3 ans après!!! La nex gen n'est sortie qu'au Japon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kime
modo ninja
modo ninja
Kime


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Dans le village de Suna
Date d'inscription : 29/10/2006

fan-club kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: fan-club kakashi !   fan-club kakashi ! EmptyLun 30 Oct - 16:00

que au japon??? et merde!!!!
/va peter un scandale sur game one XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fr1.blogspot.com
Baka_zaza
~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
~[Modo sadique]~  Proprio de T-bag et Renji
Baka_zaza


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres
Date d'inscription : 24/06/2006

fan-club kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: fan-club kakashi !   fan-club kakashi ! EmptyLun 30 Oct - 16:03

En plus c'est la version manga, ça fait des lustres qu'il y a que des HS dans l'anime... TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
helldemon
genin
genin
helldemon


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Cesson dans le 77
Date d'inscription : 29/10/2006

fan-club kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: fan-club kakashi !   fan-club kakashi ! EmptyDim 5 Nov - 0:35

Moi aussi j'adore Kakashi, il a la classe et il patait qu'i est très beau. Enfin moi ce que je sais c'est qu'il est très fort. VIVE KAKASHI
Revenir en haut Aller en bas
http://helldemon.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





fan-club kakashi ! Empty
MessageSujet: Re: fan-club kakashi !   fan-club kakashi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan-club kakashi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan-club hinata !
» Fan-club de haku
» fan-club Rock Lee.
» Fan club de Gaara
» [club]YAOI et SHONEN-AI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Powa :: les fans-clubs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser