Sujet: Tests en tout genre Jeu 12 Oct - 22:57
coucou ! j'ai fais ce topic pour que l'on mette des tests divers que vous trouvez bien. En voici un que Klc et moi avons fais:
Quel animal seriez vous ?
moi je suis un chien!
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 13:29, édité 1 fois
Baka_zaza ~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Tests en tout genre Sam 14 Oct - 20:45
Je suis un dauphin... Bon bah euh...Comment jle prends? lol!
Misskyo étudiant de l'académie
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Prés De Boris et Nicola ( Gpe Indochine)dans la chocolaterie de Wonka Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Tests en tout genre Mar 24 Oct - 10:22
Moi je suis un chat ( comme d'habitude) Signe chinois = Chat-Lapin ( sont assimilés) animal favori=Chat Personnage préféré de FB= Kyo ( le Chat ) Puis dans une vie antérieure j'étais un chat
Merci nos amis les chats
Baka_zaza ~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Tests en tout genre Dim 29 Oct - 0:43
On dirais que tu aimes bien nos amis les minous... MAOOOOOW...(on se calme) Dire que je suis un dauphin oh mon dieu pourquoiiiiiiiiiii???!!!!!
Pixie chuunin
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Tests en tout genre Mar 31 Oct - 12:05
Baka_zaza, suis un dauphin aussi ^^!!!!
C'est que du bon, c'est génial ^^ Fière d'être un dauphin!!!!!!!
Kime modo ninja
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : Dans le village de Suna Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Tests en tout genre Mer 1 Nov - 13:23
maaooow!!! kyo *w* je suis aussi un chat comme misskyo ^^ cet animal passse son temp a dormir, a manger et a dormir... il me correspond tres bien XD
helldemon genin
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Cesson dans le 77 Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Tests en tout genre Dim 5 Nov - 0:08
Moi aussi je suis un dauphin, pour moi c'est pas mal comme je fais de la natation mais je trouve qu'il y a beaucoup de dauphin qu'en même.