| Fans-club de Temari | |
|
|
Vous aimez Temari comment ? | beaucoup | | 50% | [ 4 ] | un peu | | 50% | [ 4 ] | pas du tout | | 0% | [ 0 ] | je ne peux pas la voir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tay chuunin
| Sujet: Fans-club de Temari Lun 26 Juin - 21:46 | |
| Moi j'adore Temari!!!! Elle est trop forte, trop belle et après la guerre de Konoha, elle devient sympa!!! Et vous, vous l'aimez bien?Son profil:
Prénom: Temari Grade : Genin Village : Suna Age : 16 ans Groupe sanguin : O Taille : 159,3 cm Poids : 44,9 kg Genre : Féminin Missions : D : ?, C : 9, B : 1, A : 1, S : 1 Techniques : Biographie
Kunoichi originaire du pays du Vent, c'est la soeur aînée de Gaara et Kankurô.
Elevée dans la haine de Gaara, elle en a une réelle peur. Consciente de la dangerosité de son petit frère, elle évite soigneusement de provoquer sa colère. C’est un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a tendance à regarder les autres de haut, mais cela vient plus d’une haute estime de ses capacités, vraiment développées, que d’une réelle arrogance.
Son style de combat, très équilibré, est plutôt basé sur les attaques à distance grâce à son arme, un éventail géant, qu'elle utilise autant pour créer des courants d'air meurtriers que pour la défense. Bien qu’elle soit plus dans la négociation que son frère Kankurô, s’il faut se battre elle le fait avec brio. C’est une combattante particulièrement intelligente, plutôt adepte de stratégie que de force brute.
Voilà!
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 17:16, édité 3 fois | |
|
| |
bisloth étudiant de l'académie
| Sujet: Re: Fans-club de Temari Mer 28 Juin - 22:53 | |
| Comme tu dis ce n'est pas mon personnage préfèré mais sa peut aller, elle est classe avec son evantail !!!!!!!!! | |
|
| |
Klc modo pirate ^^
| |
| |
Baka_zaza ~[Modo sadique]~ Proprio de T-bag et Renji
Nombre de messages : 290 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Renji-beau-comme-un-dieu-avec-ses-sourcils-bizarres Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Klc modo pirate ^^
| |
| |
Tay chuunin
| Sujet: Re: Fans-club de Temari Lun 28 Aoû - 15:33 | |
| Il est trop beau!!!!! Merci de l'avoir mis!!!! Sukis!!!!!
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Klc modo pirate ^^
| Sujet: Re: Fans-club de Temari Lun 28 Aoû - 15:35 | |
| /me est toute contente que son dessin plaise à tay !!!!! Merci ^^ | |
|
| |
Pixie chuunin
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Fans-club de Temari Lun 28 Aoû - 15:53 | |
| Temari, je la trouve trop classe!!! En plus je la verrais super bien avec Shikamaru... gif animé: | |
|
| |
Kysa4 étudiant de l'académie
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Sur une falaise avec dans les bras un koneko ^_^ Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Fans-club de Temari Mer 27 Sep - 2:16 | |
| Dans mes petites recherche, je suis tombé sur une auteur de fanfictions sur Naruto, elle est genial, oué je sait je lui fais de la pub ^_^mais vu qu'elle ma converti a du Sakura/Naruto, alors que j'étais une pure Hinata/Naruto ( que je ne renie pas hein, soyons claire, mais maintenent je balence entre les deux n_n) Et elle a fais un petit one-shot genial avec Temari au bras de ... Bah si vous voulez voir c'est : L’idiot qui a un corps de dieu http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/La--idiot-qui-a-un-corps-de-dieu/5739.html Sinan moi j'ador Temari quand elle fais se booster c'te Nara, elle est trop marrente ^_^ | |
|
| |
helldemon genin
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Cesson dans le 77 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Fans-club de Temari Dim 5 Nov - 0:31 | |
| Moi aussi j'adore Temari, en plus je suis toujours impressionné par sa puissance. Mais je me demande, va il se passer quelque chose entre elle et Shikamaru, moi j'en ai l'impression. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans-club de Temari | |
| |
|
| |
| Fans-club de Temari | |
|